Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Monde de Symphorine
22 octobre 2010

Première doll !

Eh oui ! C'est dans deux mois, à Noël, que j'aurai ma première pullip ! Après de nombreux mois à me décider sur le modèle, la boutique... L'heureuse élue est la pullip Tiphona. J'adore cette miss, son visage est gracieux et sa wig magnifique :3  Je l'ai donc commandée à la boutique "Petites Demoiselles". Bien que je n'habite pas Paris, j'ai pu la commander ! Mais j'espère bien, un jour pouvoir me rendre à cette petite boutique qui m'a l'air mignonne tout plein :).

Voilà une petite photo de la miss que j'attends avec impatience :

45235710

Je bave rien qu'en la voyant :3

Bon, et je lui ai déjà commandé un obitsu SBH-M 27cm :). Et comme j'ai plein de tissus tout kawaii, je lui ai déjà cousu un petit haut ainsi qu'une jupe, que vous montrerais bientôt ici :D.

Voilà donc mes tissus :

Famille__19_

Sur ce, je vous dis à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de Symphorine
Publicité
Newsletter
Publicité